Gnak N' Ally Kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gnak N' Ally Kiwi

Le Forummmmm!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour voir le reste du forum, Prière de se logger

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxblade
Leader
Maxblade


Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Saint-Georges, Qc
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour voir le reste du forum, Prière de se logger Empty
MessageSujet: Pour voir le reste du forum, Prière de se logger   Pour voir le reste du forum, Prière de se logger Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 12:06 pm

Bon alors je vous demande a tous de toujours vous logger quand vous voulez voir les message du forum.

Vous vous demandez pourquoi... C'est simplement que comme cela je peux savoir c'est quand la dernière fois que vous avez fait un tour sur le forum et donc savoir qui participe et qui ne participe pas au forum.

Ho et ce forum n'est fait pour être purement sérieux, vous pouvez y mettre de l'ambiance et déconner, la taverne est la pour ça!!!!geek

Par la même occasion je vous encouragerais à vous mettre un avatar (qui respecte quand même les règles du forum). Pas obligé d'être une photo de vous (donc ceux qui ont déjà une photo d'eux comme avatar peuvent la changer).cheers

Sur ce, merci de votre compréhension et de votre participation au forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour voir le reste du forum, Prière de se logger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnak N' Ally Kiwi :: Partie publique :: Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser